Acerca de

moonksilouhette.png

La MOONK par WIL-D

La Honda Monkey a vu le jour en 1960. Le nom de cette machine est dû à la position assise que l'on adopte sur cette moto. 

Dès les années 1960, la société Honda a entretenu un parc d'attractions appelé "Tama Tech" près du futur circuit de Formule 1 de Suzuka. Les visiteurs pouvaient y voir en personne les produits de l'entreprise lors d'une visite. Étonnamment, cette "bonsaibike" a suscité un tel intérêt de la part des visiteurs du parc d'attractions que la société a décidé de construire une petite série d'environ 15 exemplaires de la Z100 baptisée "singe" et de présenter ces prototypes aux visiteurs de l'IFMA de Francfort et de l'Earl's Court de Londres.

honda-monkey-cz100-four-stroke-barn-mini4temps-1.png
1997 HONDA Z50J MONKEY 30TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION.png
c4.png

Honda Monkey en 2020

La communauté de fans de cette mini moto est énorme dans le monde entier. Il peut également être trouvé encore et toujours sur les voyages. Que ce soit en tant que moto pour faire des achats à l'arrière des camping-cars ou en tant que véritables motos de tourisme (ce qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises).  

La MOONK est une interprétation de WIL-D qui aimerait vous emmener jusqu'à la lune comme une fusée. (Moon + Rocket = MOONK) ;)

moonk

Existe aussi en couleurs sauvages !

Par exemple en "Super Sport MOONKini" ou ""Hidden MOONK".

HiddenMOONK
MOONKINI