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TREX evo HYBRIDE

TREX signifie TRACK et EXtreme. "Plus tu es bas, plus tu te sens vite." 

C'était le message essentiel du TREX. Le concept était propulsé par le même moteur qui propulse la KTM Freeride E. La conception légère du TREX, associée au moteur électrique compact à couple élevé, devrait permettre d'obtenir des performances de conduite impressionnantes. La position de conduite était fortement inspirée des dragsters. Cependant, il s'est avéré que cette ergonomie n'est pas optimale pour les virages.

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Cette prise de conscience et la recherche d'une expérience de conduite encore plus extrême ont donné le signal de départ pour la prochaine étape de l'évolution. Le projet TREX evo HYBRID était né.

La fidélité à KTM est toujours là. Le moteur à combustion et la majorité du cadre sont dérivés de la KTM 1290 Super Duke. Cette puissance démoniaque est soutenue par deux moteurs électriques. Un petit moteur léger se trouve à la roue avant et compense le patinage à haute vitesse. Le deuxième gros moteur électrique est couplé au moteur à combustion. Il a pour tâche de délivrer son énorme couple aux bas régimes du moteur à combustion. L'accélération est énorme dès le premier instant. 

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Cette moto est unique. Tant par son apparence que par ses performances de conduite, elle se démarque des autres.

TREX evo HYBRIDE

TREX Evo